Le Blog Finance

SeLoger.com sur iPhone, c’est (un peu) cool !

Image 1

C'est une tendance qui devient très claire ces derniers mois, l'immobilier envahit tous les supports médias existants dont les mobiles. Etre sur l'iPhone d'Apple, c'est capter un peu du (relatif) "cool" de la marque à la pomme et un moyen pas cher de bonifier son image.

Vu que le téléphone tout-en-un d'Apple représente à lui seul une part non négligeable du parc mobile, avec cette application vous pourrez consulter les annonces de SeLoger de manière mobile (à condition de disposer du forfait adapté où bien d'une borne wifi à proximité).

Rien de révolutionnaire cela dit par rapport au site web de SeLoger, tout juste pourra-t'on s'imaginer en train d'arpenter les rues de telle ou telle ville, l'iPhone / iPod à la main pour voir en réel l'extérieur des logements mis en vente et en annonce sur SeLoger.

Cerise sur le gateau, si vous êtes intéressés par un bien et que vous le mettez de coté, vous serez alertés des mises à jour sur le springboard (l'icône de l'appli affichera un chiffre correspondant au  nombre de mises à jours depuis votre dernière visite).

Lien vers l'appli 


C'était la minute geek sur le blog immo !

Partager cet article

Article de

3 commentaires

  1. Cyril 21 septembre 2009 à 21:24

    Pas mal l’effet mise à jour des annonces, Logic immo avait déjà sorti son aplli sur ce support

  2. jean michel 30 septembre 2009 à 10:59

    Se loger est connu, mais attention, des sites qui ne font pas trop de bruit qui se révèlent etre tout aussi effifaces sont bien là. je pense par exemple a vitelogé (www.viteloge.com). Moteur de recherche immobilier, il propose beaucoup d’annonces, fraiches, et son utilisation est simple mais surtout efficace!

  3. Jeremy 15 avril 2015 à 12:29

    Je suis totalement avec jean michel. Des petits sites ont immergé depuis 2009. Il y a un site qui s’appelle “Findtastic”. Il suffit juste de remplir un formulaire qui décrit votre logement idéal. Ce formulaire sera envoyé aux agents immobiliers qui feront des propositions. Ce n’est plus nous qui allons vers les agences, c’est les agences qui viennent à nous. C’est génial :)

Commenter cet article