Le Blog Finance

Looking for Henry Buzy-Cazaux

00903654-photo-affiche-le-cote-obscur-du-coeur Henry Buzy-Cazaux s'est donc fait virer de la Fnaim la même semaine que Pape Diouf de l'OM… « Cela faisait des mois que le conflit montait. J

Partager cet article

Article de

17 commentaires

  1. isefimmo 19 juin 2009 à 07:20

    il faudrait juste que que la FNAIM se renouvelle et ses adhérents aussi. La moyenne d’age y est très élevé et les pratiques d’un autre age. J’ai toujours été contre cette fédé (je suis SNPI) depuis 1993 ou je me suis rendu compte que ses membres et sa direction était plus intéressé par le nom du traiteur dans les réunions que le sujet de cette même réunion. Avez vous déjà vu un congrés d’AI? c’est haro sur le buffet et après on rentre chez soi….
    je termine avec une video sur le trucage des chiffres: http://lagence30.unblog.fr/2009/06/18/la-fnaim-a-truque-les-chiffres-suite-et-video/

  2. ESPARGILLIERE 06 19 juin 2009 à 07:45

    Quelle tristesse!
    Pendant 11 ans je me suis battu avec d’autres au sein de la Fnaim pour promouvoir la Formation Professionnelle, préparer l’arrivée de L’Europe entre autres…Cela fait maitenant dix ans que le syndicat dérive et subit alors qu’il devrait être une force de propositions.
    C’est le papier peint qui tient les murs!
    A part recemment sur un theme précis aucune vision d’avenir, pas de cellule de reflexion prospective…
    Comment pourrait il y en avoir, compte tenu du profil de nos dirigeants? Non représentatif.
    Enfin, cherchez bien il existe un autre syndicat doté d’un vrai president, avec une legitimité professionnelle ce qui ne gache rien.
    Le retour de Buzy Cazaux c’était le retour de quelqu’un d’intelligent qui sait de quoi il parle.
    Ca n’aura pas duré longtemps…

  3. JeromeL 19 juin 2009 à 10:17

    Si on additionnait les statistiques lénifiantes de la FNAIM depuis des années, ça ferait quel écart aujourd’hui avec la réalité ?

  4. Vista37 19 juin 2009 à 11:37

    Et oui incroyable une hausse de 3% au moi de mai, le ridicule ne tue pas certe, mais arretez de pigeonnet les accedants a la propriété.
    Ce qui se passe aujourd’hui est du au mensonge de tous ses organisme qui ont maintenu artificiellement une hausse sans precedent.
    Le retour de baton va faire mal par sa violence au meme titre que cette hausse maintenu artificiellement par des artifice sans valeur.
    La pierre valeur sur.
    Les taux jamais aussi bas.
    Le pouvoir d’achat a son plus haut sans precedent.
    Profitez du ralentissement de la hausse.
    Dites moi le mieux n’ai t’il pas maintenant d’attendre la fin de la baisse.
    Apres 10 ans de hausse, je pense qu’un cycle de 5 année de baisse ne serais pas un reve mais plutot une realité.

  5. Le forum immobilier 19 juin 2009 à 14:25

    C’est bien dommage que la FNAIM utilise de tels procédés. Mais à la guerre comme à la guerre non?

  6. Clisthene 19 juin 2009 à 17:08

    Bonjour,
    Ne serait il pas temps d’interpeller collectivement le ministère du logement et à travers lui le président de la République. Quelqu’un écrivait aujourd’hui que l’on scrute les statistiques du prix d’un pot de yaourt à la loupe mais que l’on ignore totalement l’achat principal d’une vie, le logement.
    Ecrivons ensemble une lettre au webmestre@logement.gouv.fr. et envoyons la par centaines, par milliers afin d’enfin avoir notre zillow.com à la française.
    Qu’en pensez vous ?
    Cordialement,
    Clisthène

  7. isefimmo 19 juin 2009 à 18:03

    @clisthene
    personne ne connait zillow ici en France (ou pas grand monde – ça mérite un article christophe!) et c’est dommage! Je pense que drimki veut faire un peu la même chose, comme d’autres, mais c’est eux qui ont le plus d’argent …

  8. Manu 19 juin 2009 à 18:14

    info du jour : SGAM attend une récession immobilière en zone euro
    http://www.daily-bourse.fr/sgam-attend-une-recession-immobiliere-en-zone-euro-Feed-AOF200906191036947.php

  9. immorale 19 juin 2009 à 20:01

    Quand le bateau coule, les rats quittent le navire et surfent sur la nouvelle vague tout simplement…
    Sa position est facile avec un opportunisme de mise qu’on lui connait bien et j’imagine qu’il entend bien plus sauver sa peau que de devoir assumer les excès de la profession qu’il a lui même sponsorisé les belles années…
    Il suffit de fouiller les archives du web pour s’en convaincre…

  10. Krek. 21 juin 2009 à 01:02
  11. METEOR 21 juin 2009 à 20:47

    En attendant que la FNAIM explose une bonne fois pour toute faute d’avoir tenu un discours réaliste, il faut déplorer que pour l’achat d’une vie personne ne dispose d’indicateur avancé fiable qui permettrait de prendre les bonnes décisions au bon moment.

  12. FNAIM_AU_BOULOT!! 21 juin 2009 à 23:45

    ON NOURRIT grassement des notaires qui vivent sur notre dos, il serait donc normal qu’il publient leur informations.
    Sinon pour le métier d’AI, qu’ils se foutent au boulot c’est pas les axes d’améliorations qui manquent: rédaction d’annonce immo avec un format INFORMATIQUE STANDARDISE, LISIBLE PAR TOUS ,BASE DE DONNE NATIONALE, HISTORIQUE DES PRIX, ETC . Les autres n’ont qu’à aller faire un autre métier…
    C’est pas le boulot qui manque si la FNAIM voulait occuper ses troupes de manière utile.

  13. Stef 22 juin 2009 à 17:06

    Encore une fois chacun peut constater qu’un peu d’honnêteté et de transparence dans cette profession, ne fait pas parti de leur vocabulaire…voir défendre une certaine idée du commerce dans ce sens…
    Je n’ai lu aucun article,
    dans la presse, d’AI ou d’autre syndicat immobilier, dénoncer ce genre de démarche… qui ne dit mots consent…

  14. SOUCHON 23 juin 2009 à 11:11

    Il y a eu le Professeur Mouillard, des divergences de vues sur les statistiques, il y aura eu Mr Buzy Cazaux, pas d’accord avec la Fnaim. La FNAIM adore présenter des statistiques à la façon qui l’arrange, elle aime montrer que le nombre d’adhérents gonfle d’année en année, 12OOO adhérents maintenant ???? mais elle est incapable de donner vraiment un chiffre exact, celà fait désordre et orgueilleux. J’ai connu et apprécié Mr Buzy Cazaux dans les années 90, c’est une pointure, un type bien, honnête et sérieux….ce qui n’est pas toujours le cas de certains politiques de la FNAIM.

  15. BUZY-CAZAUX 27 janvier 2010 à 19:40

    Bravo Henry-Buzy-Cazaux !!!!
    J’espère qu’il se présentera aux présidentielles, enfin un HOMME HONNETE.

  16. see post 7 février 2019 à 17:29

    I simply want to say I am new to blogging and honestly liked your page. Very likely I’m going to bookmark your site . You absolutely come with beneficial stories. Thanks a bunch for sharing with us your website page.

  17. John Deere Technical Manuals 9 février 2019 à 19:24

    All you need to know about News with our valuble article.