Graphique en données quotidiennes.
Indicateurs : Volumes, MACD, Moyenne Mobile Exponentielle 2 du Force Index, Moyenne Mobile 30 Pondérée ( bleue), Moyenne Mobile Exponentielle 13 ( rose).
Après une forte tendance haussière moyen terme depuis le support des 4.7 euros où le titre s'est envolée au-dessus de sa MM30P avec de très forts volumes ( on ne répétera jamais assez l'importance des volumes pour les tendances haussières), Harmony Gold a finallement changé de sens de tendance début Mars en passant sous sa MM30P qui a changé de pente. Une stabilisation s'est faite sur le support des 8.16 euros qui a finallement décroché. On voit que le titre est parfaitement coiffée à la baisse par sa MM30P et il est possible que le titre, proche d'un support à 6.9 euros, rebondisse jusqu'à elle. Un retour jusque les 8.16 euros est possible.

1 Commentaire
1
je pense qu'il y a une petite erreur dans le texte "on ne répétera jamais assez l'importance des volumes pour les tendances haussières". C'est pas toujours le cas et c'est encore moins une règle.
07 avril 2009 à 20:08Ajoutez un commentaire
Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire.