Le Blog Finance

Ghosn : conception de Nissan destinées au 3eme âge

Nissan-pivo_salonEnfin quelqu’un qui prend en compte les données démographiques pourrait-on dire. Alors qu’on nous surine que la population vieillit, il est vrai que les temps modernes laissent parfois quelques-uns de nos congénères sur la bas-côté de la route.

Pour

Partager cet article

Article de

2 commentaires

  1. lili-doll 22 juillet 2007 à 21:57

    C’est Ghosn qui se fait vieux…
    Quelle idée louf de faire des modèles spécialement gadgetisés pour le 3 ème âge alors que les + de 65 ans n’ont pas envie de se voir vieillir et au contraire se ruent sur tout ce qui fait jeune.
    Sinon pour les voitures propres, c’est trop fort de miser sur “la mode actuelle de l’environnement” en réduisant toute l’écologie à un épiphénomène !
    Ghosn Fossoyeur 1er des coûts, des marques et du savoir-faire des hommes des entreprises, s’attaque maintenant à la sauvegarde de notre écosystème.
    On peut craindre le pire !

  2. Dadounet 22 juillet 2007 à 22:51

    La camera de recul me semble très utile, pas seulement aux femmes qui ne veulent pas se décoiffer ; dernièrement, un gars a écrasé un gamin en reculant avec sa camionnette, il ne pouvait pour ainsi dire pas le voir ; Cavanna raconte déjà une histoire de ce genre.
    A propos de l’escroquerie du CO2 :
    http://ch.novopress.info/?p=1612
    Prenez le temps de l’écouter, ça en vaut la peine et c’est du bon anglais bien sous-titré.
    Je recommande particulièrement la fin aux écolos toujours prompts à culpabiliser les autres : non seulement ils ont tort, mais les salauds, ce sont eux.