Le Blog Finance

PSA : suicide à Mulhouse après Charleville-Mazières

PsachaineTriste nouvelle … alors que le printemps fleurit et le soleil resplendit … un salarié de PSA Mulhouse a choisi de mettre fin à ses jours sur son lieu de travail.

Sans qu

Partager cet article

Article de

14 commentaires

  1. mp 20 avril 2007 à 21:38

    PSA prévoierait 10.000 suppressions d’emplois
    PSA Peugeot Citroën mettrait la dernière main à un plan de restructuration prévoyant 10.000 suppressions d’emplois en France et en Europe dans le groupe et chez ses sous-traitants. Ce plan serait mis en oeuvre après la présidentielle, affirme vendredi le magazine Capital sur son site Internet.
    Christian Streiff, récent PDG de PSA arrivé depuis février, aurait souhaité le mettre en

  2. mp 20 avril 2007 à 21:46

    Capital est plus explicite :
    Christian Streiff, le nouveau PDG de PSA, met la dernière main à un plan de restructuration conduisant à la suppression en France et en Europe de 10.000 emplois dans le groupe et parmi ses sous-traitants. Il aurait souhaité le mettre en

  3. Elisabeth 21 avril 2007 à 00:38

    “l’idéal” !!!!!! …. on croit rêver …
    ont-ils aussi prévu le planning des enterrements ??

  4. Philippe Rodet 21 avril 2007 à 10:08

    Pour tenter d

  5. Elisabeth 21 avril 2007 à 11:18

    Le pb majeur est là : “un besoin important de considération à prendre en compte” , à notre age , nous cherchons avant tout de la considération, une place dans la société , alors que certains ne parlent que d’argent et de profit.
    A lire et relire “Terre des Hommes” de St Exupéry qui montre l’importance pour chaque être humain de se savoir utile.

  6. mp 21 avril 2007 à 14:37

    Incroyable !
    Ces façons de procéder sont symptomatiques de la formidable machine à censurer, à falsifier et à broyer à laquelle nous avons affaire autant dans la vie civile que professionnelle
    Il y a environ 10 minutes, sur le fil “présidentielle” de Boursorama j’ai LU de mes yeux LU une dépêche faisant état d’une demande d’explication du PS concernant le plan de licenciement de PSA et s’étonnant que cette nouvelles ait été dissimulée jusqu’à quelques heures du 1er tour.
    Puis je suis allée sur une autre dépêche pour lire la réponse de PSA
    A ma grande stupéfaction, en voulant revenir sur la dépêche du PS, celle ci était devenue introuvable sur le fil !!!
    Ou commence la manipulation ?
    Les agences de presse sont-elles devenues à ce point aux ordres ?
    J’ajoute, sans pour autant vouloir crier au complot, que ce n’est pas la 1er fois que je vois des dépêches escamotées.
    Nous sommes pris pour des abrutis et ce qui se passe dans les entreprises n’est, hélas, que le reflet des abus de pouvoir constatés partout ailleurs.

  7. mp 21 avril 2007 à 14:49

    Au temps pour moi
    Relevé dans une dépéche Reuters
    “Dans un communiqué, le Parti socialiste exprime son “étonnement” après les informations de Capital.
    “Cette annonce serait différée à la demande du gouvernement, ce qui serait inacceptable sans faire de polémique à quelles heures de l’élection présidentielle. Nous exigeons une réponse et la clarté de la part du groupe PSA et du gouvernement”, indique le PS.”
    Mais enfin le communiqué originel a disparu :(

  8. Elisabeth 21 avril 2007 à 14:52

    Les agences de presse sont-elles devenues à ce point aux ordres ?
    idem pour pb centrale nucléaire de Choos, la depêche AFP du Monde avait disparu en moins d’une heure…

  9. norbert 22 avril 2007 à 20:20

    PSA la honte moi g travaille 13ans comme routier a la GEFCO groupe PSA lors des greves PSA nous faisait passer dans des communes INTERDITES AUX POIDS LOURD SOUS L OEIL VIGILEANT de le police et gendarmerie car soliers dans le 14 est interdit aux pl mais psa a tous les droits a MULHOUSE sur les quai c est a la minute pres pour se mettre a quai qu un individu vienne me contredire mais chez citroen le personnel et les syndicats sont des MOUTONS

  10. norbert 22 avril 2007 à 20:24

    PSA la honte moi g travaille 13ans comme routier a la GEFCO groupe PSA lors des greves PSA nous faisait passer dans des communes INTERDITES AUX POIDS LOURD SOUS L OEIL VIGILEANT de le police et gendarmerie car soliers dans le 14 est interdit aux pl mais psa a tous les droits a MULHOUSE sur les quai c est a la minute pres pour se mettre a quai qu un individu vienne me contredire mais chez citroen le personnel et les syndicats sont des MOUTONS

  11. gégé et mimi 19 juillet 2007 à 02:20

    pour MARIO :collegue pour te rendre homage je confi ce que tu as pu nous dire tous au long de notre periode de colaboration : une vie de misere : 1 premier mariage catastrophique solde par 1 divorce et le suicide de ta 1er femme , le second mariage , une femme qui ta endete et trompe pour partir en te laissant 1 fille qui t’insultai chaque jour que dieu fait , et une belle famille qui profitais de toi jusqua la fin , et pour finir 1 copine qui sortais avec toi pour ton fric et qui ta quité ya quelque jour pour un autre certainement plus fournit ( elle travaillais avec nous ). pourquoi n’a tu pas demande de l’aide ? avais tu encor envie d’en demander ? la vie es un combat , tu aurai du rejoindre la resistance !!!!!!!!!!!!on pensse a toi et ont te remerci pour ce que tu as fais et que tu fera pour nous ! mimi et gégé pote pour l’eternitee

  12. see this 8 février 2019 à 00:18

    I simply want to mention I am all new to blogs and actually liked you’re page. More than likely I’m going to bookmark your blog post . You absolutely come with awesome well written articles. Thanks a lot for sharing with us your website page.

  13. John Deere Diagnostic and Test Manuals 9 février 2019 à 19:29

    I’m curious to find out what blog platform you have been utilizing? I’m having some small security problems with my latest site and I’d like to find something more risk-free. Do you have any suggestions?

  14. Arletta Catledge 18 février 2019 à 15:36

    Is it possible to have CPAlead widget in a Joomla site?