Immobilier : des statistiques magiques...

Franceprixmapprt12mai06Voici un site immobilier, dont nous avons tous rêvé, de vrais chiffres instantanés, pas des données décalées, truquées. Les biens mis en vente en France, les nouveaux comme ceux qui sont en souffrance, dont le prix a été baissé, à défaut d'acheteur pressé. Mais ça, on se garde bien de vous le dire, "la pierre ne fait que se renchérir".

Ce suivi fidèle des ventes, à Paris, comme en Charente, va vous surprendre mes amis, il national, instantané et précis... Une carte de l'Hexagone pour être sûr, de connaître la température, de la pierre à Paris comme en province, et découvrir où ça coince. L'adresse du site : http://www.krach.biz/

N'oubliez pas que 55 % des ventes environ se font de PAP, c'est-à-dire de particulier à particulier.

Immobilier : les transactions en chiffres

Immobilier : la déclaration d'Orpi (d)étonne

Immobilier : d'après Era, l'ère de la hausse est finie

.

 

8 Commentaires

  1. 1

    Alexandre

    Un grand Merci pour cette publicité.

    Rien à redire, sinon qu'on pourra avec ton aide faire la pub pour immostat lors de son ouverture

    et dans un 3e temps, donner le lien "caché" (un lien qui permet de suivre l'historique d'un logement visible sur internet) pour ceux qui se donnent du mal à suivre l'actualité immobiliere. La fonction restera cachée, mais accessible aux "chanceux".

    Merci Marie. Travail Impeccable

  2. 2

    Marie

    Salut Alex, on est parmi les plus gros bosseurs au service du suivi de l'immo... ;-)

    Ce qui m'intéresse énormément, c'est la culture, et je m'amuse bcp avec www.leblogculture.com

    Pas de problème, on sera là pour le lancement d'immostats.

    Pense à référencer notre blog immo !

    Amicalement, Marie

  3. 3

    Alexandre

    Oui, ce sera avec plaisir de te referencer.

  4. 4

    Philou

    Bonjour Marie,

    Je trouve que tu fais un travail remarquable : professionnel, documenté, bien rédigé. Je lis tes articles régulièrement. Moi je dis : tu devrais être déclarée d'utilité publique. En fait c'est le cas de tous ceux qui forcent les gens à un peu réfléchir.

    Longue vie à http://www.krach.biz

    Ce site est génial.

    Madame, Messieurs, Bravo.

    Philou.

  5. 5

    Arnaud

    oui.

    bravo à celle et à ceux qui passent du temps à démonter

    cette vaste escroquerie qu'est la folie des prix immobiliers.

    Arnaud

  6. 6

    Anonyme

    ...

  7. 7

    Toulousain

    Le marché semble être temporairement arrêté : d'après krach.biz

    Je suis allé faire un petit tour sur le site http://www.krach.biz/

    et j'ai lancé des requêtes pour 31000, 31100, 31200, 31300, 31400, 31500 et

    hormis dans l'hyper centre et le Mirail c.a.d 31000 et 31100, les prix semblent arrêter leur progression pour les petites surfaces

    Par contre le stock augmente inexorablement.

    Pour les surfaces comprises entre 120 et 150 m² les prix baissent mais le stock est réduit. Incompréhensible.

  8. 8

Ajoutez un commentaire

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire.

elle ne sera pas publiée