Business Objects : biseau descendant, à surveiller une cassure par le haut

Bob_2 Graphique en données quotidiennes. Supports ( rouge), Résistances ( Vert)

Indicateurs : MME 50 ( rouge), MMPondérée 30 ( bleu), Volumes.

Après près de 62 % de retracements sur la phase de hausse enregistré de Août 2005 à Janvier 2006, l'action Business Objects montre des signes graphiques de redressements.

En effet, cette action est inscrite dans un biseau descendant : les vendeurs semblent avoir de plus en plus de mal à faire descendre l'action, alors que les oscillations de moins en moins amples montrent que la force s'égalise entre haussiers et baissiers.
Les acheteurs sont près à réhausser l'action vers ses anciens sommets.
Une rupture en clôture des 30.9 euros, permettra à l'action de revenir vers 32.2 euros, puis vers les 34.75 euros.
Le dernier plus bas en clôture enregistré la semaine dernière, à 29.68 euros, devient un niveau de support majeur, qui ne devra pas être enfoncé, pour permettre une nouvelle vague de hausse.

 

Ajoutez un commentaire

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire.

elle ne sera pas publiée