Le Blog Finance

La baisse du dollar US se confirme

Dollar_1 Georges W. vient de former sa nouvelle équipe gouvernementale, en choissant exclusivement des profils néo-conservateurs. Les modérés de l’équipe précédente, se rerouvent soit écartés, soit se sont retrirés d’eux même, comme par exemple Colin Powell ! Cela nous présage un accroissement des efforts béliqueux, avec un fort potentiel d’extension de la crise d’Irak vers l’Iran, et un replis sur le marché intérieur. La baisse du dollar devra s’en accélérer. Pour l’année qui vient, Gianni vous conseille : dollar short et EURO long.

Partager cet article

Article de

6 commentaires

  1. Anonymous 4 mai 2005 à 20:59

    Thanks so very much for taking your time to create this very useful and informative site. I have learned a lot from your site. Thanks!! I think you have done an excellent job with your site. I will return in the near future.

  2. retrouvé le retour 22 août 2015 à 09:20

    ” Les modérés de l’équipe précédente, se rerouvent soit écartés, soit se sont retrirés d’eux même, comme par exemple Colin Powell !
    On croit rêver, le modéré, la petite fiote de la fiole devant l’assemblée générale de l’onu !!

    Pour le reste toujours nos amis anglosexons, si vous avez de l’argent à jeter par la fenêtre, dans un contexte de baisse de l’US$ envoyez donc vôtre argent de poche sur le $ australien

    Pour se partager la terre des autres ils sont toujours des chefs, on se demande ensuite pourquoi nos paysans crève sur de petites parcelles mis en concurence avec ces bandits

    “http://www.radioaustralia.net.au/french/2015-08-19/le-plan-aborig%C3%A8ne-pour-r%C3%A9former-la-constitution-revient-sur-la-table/1483328

    Il en reste encore des “sauvages” dans cette colonie anglosaxonne !?!? Vite préparons une cérémonie de repentir !!

    Et pendant ce temps la un Pieds Nickelé à la “Kalash” se planque dans les chiots du train, poursuivi par deux soldats US !!
    Mais que fait tout ce monde dans mon train dit Flambi.!!
    Bientôt des détecteurs de métaux dans les trains, plus interdiction d’emporter des liquides, plus quitter les chaussures comme à la mosquée, plus tout le reste et combien ça coute ?

  3. retrouvé le retour 12 janvier 2017 à 13:04

    Et woooui ES je cherchais par quel trou dans la glace Laurence Haïm allait pointer son pas très frais minois et voilà !!
    Que va-t-on mettre en fond d’écran derrière Madame? Je crois bien que la Maison Blanche de Itelé c’est fini. Alors l’Elysée “macronisé”?
    Tu rêves pèpette !!! C’est FIN de “carrière” qui est écrit derrière cette ultime aventure drolatique. :) :)

  4. retrouvé le retour 29 juin 2018 à 18:33

    “Le départ du juge Kennedy va y mettre les progressistes en minorité. Et pour longtemps.
    La décision a fait l’effet d’une bombe outre-Atlantique. En annonçant mercredi son intention de partir à la retraite le 31 juillet, le juge Anthony Kennedy, 81 ans, a matérialisé en un instant la pire crainte du Parti démocrate et des progressistes aux Etats-Unis : voir la Cour suprême basculer solidement dans le camp conservateur, et pour longtemps, puisqu’il appartiendra à Donald Trump de désigner le successeur, puis au Sénat, actuellement contrôlé par les Républicains, d’entériner ce choix.” ( histoire belge)

    Le “juge Kennedy” est encore là, pour le moment !! Ensuite qualifier de “progressistes” les juges “démocrates” c’est un peu fort de café !! :(

  5. retrouvé le retour 29 juin 2018 à 18:36

    Trump représente le vrai visage des USA !! Une équipe minable d’épousseteurs de pellicules sur leurs harkis !!

  6. retrouvé le retour 30 juin 2018 à 15:28

    Mike Lee, un bon Mormon pour gommer le juge Kennedy qui fleurait bon l’eau bénite !!

    https://mormonhub.com/blog/buzz/senator-mike-lee-mormonism/

    Ce Trump est vraiment le vrai amerloque qui nous manquait, avant le déclenchement de la crise !!

Commenter cet article